LA CGPME SOUTIENT AURIANE MALLO, LYON EPÉE MÉTROPOLE SUR LA ROUTE DES JO DE RIO 2016!LANCEMENT DU CEE6, LE LYON EPÉE MÉTROPOLE CONTRIBUE À LA RÉUSSITE DE L’ÉVÈNEMENT ET GAGNE UN SOUTIEN FINANCIER DE LA CGPME
Plus de 300 chefs d’entreprises étaient réunis mi juin pour un lancement réussi du CEE6, le club des entreprises et des entrepreneurs du 6e arrondissement. La démonstration à l’épée faites lors de cette manifestation par Rémy Delhomme, champion du monde et maître d’armes du Lyon Epée Métropole (LEM), et Thierry Garrucho, champion de France junior par équipe avec le LEM a été un grand succès… surtout lorsque François Turcas, lui même, a relevé le défi de challenger le champion du monde sur son terrain, la piste d’escrime!
Nombreux chefs d’entreprises, en particulier François Turcas président de la CGPME du Rhône, ont été séduits par le projet du LEM de faire de Lyon une place forte de l’épée mondiale. Premier résultat de cette expérience partagée entre le monde du sport et le monde de l’entreprise, le soutien de la CGPME à Auriane Mallo dont l’ambition est d’aller aux JO de RIO 2016.
AURIANE MALLO, UN RÊVE, REPRÉSENTER LYON ET LE LEM AUX JO DE RIO 2016
Vice championne du Monde et championne d’Europe junior l’année dernière, déjà en équipe de France senior avec laquelle elle vient de participer aux championnats d’Europe et du Monde, Auriane ambitionne d’aller aux JO de RIO 2016.
Soutenue par la Ville de Lyon, La fondation FDJ et maintenant la CGPME, Auriane a besoin de trouver d’autres partenaires pour la saison 2014 2015 où de nombreuses épreuves de coupe du monde se passent hors Europe.
Auriane a passé toute sa jeunesse dans le 6e arrondissement, école primaire Créqui, collège
Commentaires