Alain Lavrador fait appel – Accueil – www.lunion.presse.fr
REIMS (51). Alain Lavrador, actuel directeur de projet à la ville de Reims, reconnu coupable de prise illégale d'intérêt, a décidé de faire appel de sa condamnation.
Le 5 juillet dernier, après de longs mois d'instruction, Alain Lavrador, ancien directeur du développement économique de Reims Métropole jusqu'en 2009, aujourd'hui directeur de projet à la ville de Reims, avait été condamné par le tribunal correctionnel de Reims à quatre mois de prison avec sursis pour prise illégale d'intérêts par chargé de mission de service public dans une affaire dont il assurait l'administration ou la surveillance.
Il lui était en effet reproché d'avoir favorisé la nomination de son épouse, Marie-France Halgrain, à la tête de l'association Destination Reims, une association dont il était partie prenante pour avoir lui-même élaboré les statuts et défendu avec force et conviction les intérêts.
Dans cette affaire, le tribunal avait suivi les....... lire la suite sur : http://www.developpement-affaires.com/alain-lavrador-fait-appel-accueil-www-lunion-presse-fr/
Commentaires