Défendre les intérêts de la 10 eme circonscription de l’Isère ! Mon ambition … un programme
Notre circonscription : 5 cantons, 51 communes, 92 262 habitants, un Territoire étendu, bénéficiant d’atouts peu exploités, des cantons qui ne demandent qu’à se développer si on les écoutes et on les comprend …
Une grande partie de notre territoire souffre d’un manque de développement économique, d'une désertification des commerces et des entreprises. Un territoire, une circonscription c'est aussi des hommes et des femmes, des familles qui ont eux aussi le droit d'espérer pouvoir vivre paisiblement, avec des services publiques à leurs dispositons, des commerces, des transports, l'accès aux technologies de communication, vivre et voir vivre ses enfants en sécurité…
Avec Force et Vigueur
Défendons nos PME, nos TPE, nos commerces qui subissent la crise et qui sont les oubliés du système, (financement, soutien, imposition) .
Contrairement à certains, je ne vous ferai aucune promesse que je ne pourrai tenir, certains vous promettent des allégements d'impôts, ne nous trompons pas d'élections, seuls les maires peuvent prétendre à baisser les taxes et les impôts, bientôt ils raseront gratis.
Arrêtons les promesses électorales qui ne seront jamais tenues. Moi je vous promets un engagement sans faille, de travailler pour les petites entreprises, les fameuses PME qui sont très souvent oubliées et surtout ne les oublions pas, les employés et salariés de celle-ci, je vous promets de tout faire pour que notre circonscription se développe et puisse se sortir de cette crise économique.
A l'assemblée nationale, je défendrai vos droits, vos intérêts et l'intérêt général. Je serai présent aux diverses commissions. Le député a deux missions principales : il vote la loi et contrôle le gouvernement.
je vous promets d'être à l'écoute de mes ... LIRE LA SUITE SUR : http://cni-isere.com/defendre-les-interets-de-la-10-eme-circonscription-de-lisere/
Commentaires