Avec www.net-partenaires.com et développement-affaires.com ! Imaginez votre communication autrement
Le référencement, L’e-réputation ou la web réputation sont des éléments déterminants de votre développement sur le Web. « Parce qu’un site Web, un Blog doivent rapporter de l’argent d’une manière directe ou indirecte. »
Parce que Demain nous serons plusieurs milliards d’internautes de par le monde, des millions de Blog et de Sites Internet professionnels vont voir le jour. Que Des millions d’informations, des millions de pages sont mises tous les jours sur la Toile, ainsi il est donc plus que nécessaire pour une Entreprise de se positionner sur ce marché, de soigner la qualité de sa communication, l’ergonomie, le contenu de son site Internet. Soigner sonidentité numérique, son identité visuelle, et sa e-réputation, ainsi qu’une véritable Stratégies d’influence sur Internet.
En ce moment alors que nous observons la puissance et la force d’Internet dans le développement des entreprises, nous constatons aussi le pouvoir de l’internaute, David parvient souvent à faire plier Goliath. Souvenez vous de l’affaires Kiabi, lire Kiabi, ou comment perdre 130 000 fans sur Facebook en une seule journée, Avec le Web 2.0, Les internautes prennent la parole, on assiste à une démocratisation du média internet et leurs propos sont parfois durs vis-à-vis des entreprises. L’image de certaines sociétés n’a d’ailleurs jamais été aussi malmenée, poussant un nombre croissant d’entre elles à être obligées de dégager des budgets pour soigner leur e-réputation et leurs images.
« Internet est devenu un canal prescripteur. N’importe qui peut répandre une information sensible pour une société », d’ou la nécessité organiser une veille stratégique sur Internet, on peut d’ailleurs aisément constater sur la toile l’engouement pour la critique et la médisance ainsi que les atteintes à la vie privée, tout est bon pour faire un BUZZ et briller pour un instant. L’internaute oubli vite, mais rassurez vous internet conserve tout, si vous vous souvenez pas, on vous le rappel. Internet conserve autant les bonnes que les mauvaises informations.
Commentaires