Visibilité, Image, Réputation,
"Les entreprises n'ont pas forcément une bonne connaissance d'Internet. C'est un média qui leur échappe, mais sur lequel elles sont obligées d'être présentes"
Les internautes s'expriment, leurs comportements évoluent, déstabilisent et remettent en question les méthodes de communication et de marketing des entreprises, ainsi que les stratégies connues de gestion de crise. En plus des méthodes traditionnelles, les marques doivent s'adapter et apprendre à utiliser les mêmes outils que leurs clients ou détracteurs, et affronter au plus vite la situation avant qu'il ne soit trop tard. Le web aime la réactivité, la riposte s'inscrit dans cette démarche. Quelle que soit sa taille et même si elle ne dispose pas de site web, toute entreprise doit absolument commencer à mesurer sa réputation numérique, en se mettant à l'affut de ce qui circule sur elle....
Lire la suite sur : http://www.developpement-affaires.com/ntic/e-reputation-e-referencement/
Le référencement, L'e-réputation ou la web réputation sont des éléments déterminant, développement Web, rentabiliser investissements Stratégies d'influence...
Commentaires