e-réputation, e-référencement.
e-réputation, e-référencement
Il est important de Soigner son positionnement, son identité numérique, son identité visuelle, et sa e-réputation, ainsi qu’une véritable Stratégies d’influence sur Internet.
- audit de site Internet : analyse du référencement naturel
- observation du référencement naturel de la concurrence
- recherche de mots-clés et expressions selon vos pages Web
- intégration des mots clés dans les balises meta (balise title, balise description)
- mise en place/modification des balises headings (H1, H2, H3 …)
- mise en place des attribut alt aux images
- modification/optimisation du contenu rédactionnel de votre site Web
- netlinking (maillage interne entre vos pages)
- campagne de liens : soumission manuelle aux annuaires de qualité, etc. …
Les techniques du Web évoluent en permanence et la concurrence est rude, ce qui nécessite une veille constante sur les optimisations apportées à votre site. Tous les trois mois je vous livrerai un reporting des résultats de référencement naturel de votre site. Il s’agit d’un bilan, un suivi où je vous ferai part de quelques indicateurs importants :
Commentaires